Serveur Poképixel - 1.10.2

Mise à jour de Pixelmon en 5.1.1, suivez nous sur FaceBook et Twitter pour être au courant des dernières infos !

By Hidekkun
Salut, je vais aujourd'hui en cette magnifique soirée vous présentez ma re:candidature Modérateur, afin de revenir parmi vous :o

Sommaire du sale -
I/ Irl
II/ Ig
III/ Motivations
IV/ Expérience
V/ Horaire de disponibilités
VI/ Pourquoi moi?

I/ Irl :
Je me prénomme "Ianis" (Qui se prononce Yanis, c'est bien "i" et pas un "l") et j'ai à l'heure actuelle 14 ans, bientôt 15 (dans quelques jours o/). 2nd général, ne sachant pas du tout ce que je veux faire plus-tard pour le moment. Jui algérien de type arabe (ONE TWO THREE VIVAAaa ah non ? bon bah non) et j'aime, en général, rigoler avec parcimonie. Je suis globalement fan de la japanimation, des mangas, culture japonaise, bref tout cet univers. J'ai à mon effectif un nombre d'anime/mangas lus/vus assez grands je dois dire. Je suis plutôt moyen dans tous les sports, n'en pratiquant aucun en particulier, mise à part le tennis de table, ou je me défends.

II/ Ig :
Mon pseudo est Hideyoshii, sur TS et Discord, et Hidekkun en jeu (appelez-moi Hide, ça sera plus simple). Je joue à Pokepixel depuis déjà un paquet de temps, ayant déjà fait une assez longue pause. J'ai connu Poképixel via un ami déjà venu ici qui me l'avait recommandé. Je suis actuellement Pokéélite, anciennement Modérateur, Responsable des Champions et Champion Feu.

III/ Motivations :
Tout d'abord, j'aime bien m'investir dans des choses que j'apprécie. La modération est une chose que j'ai pratiqué déjà plusieurs fois et dans plusieurs endroits, et j'aime bien tout simplement. Non pas le sentiment d'être hiérarchiquement supérieur aux joueurs (quoi que... :twisted: ), mais de pouvoir aider dans le besoin. Le sentiment de contribuer au développement du serveur, le développement de la communauté, le sentiment d'avoir une utilité, tout simplement.
Tant qu'a revenir jouer sur Poképixel, autant que j'ai de l'utilité, si je peux prendre du plaisir en aidant, c'est niquel :p.

IV/ Expériences :
Pour commencer, j'ai commencer par être Modérateur chez P******FR, puis promu à Super-Modérateur après quelques temps (S.Modo = Grade procurant plus de permissions pour les "personnes de confiance"). J'ai par la suite été Modérateur ici, chez Poképixel, puis par la suite Responsable des Champions (à l'époque où c'était encore de vraies personnes héhé). Je pense donc assez bien maîtriser l'art de la modération (topkek). J'avais aussi, avant, quelques capacités au niveau de CustomNPC, mais il faudrait que je me remette à jour à ce niveau.

V/ Horaires :
Lundi : 19h > 00h30
Mardi : 18h > 00h30
Mercredi : 15h > 00h30
Jeudi : 17h > 00h30
Vendredi : 17h > 2/3/4/5/6h
Week-end : ??
Tous les horaires sont susceptibles de ne pas être respectés dans la mesure où je sors, m'absente pour raison x ou y. Les horaires du week-end ne peuvent pas être prédéfinis.

VI/ Pourquoi moi :
Au risque de paraître arrogant en répondant à cette question (qui est d'ailleurs mon défaut principal), je pense avoir une assez grande expérience de modération. Je ne suis pas non-plus le parfait prétendant, je peux parfois être très sérieux comme être un gros gamin débile, mais je pense avoir les compétences et pouvoir faire la différence des moments nécessitants une attitude sérieuse ou non.

Voilà, merci d'avoir lu !

Mes salutations les plus sincères,
cordialement et bien à vous,

Hideyoshii.
By Jacks
Yop !
Ta candidature es complete et tu as déjà été un très bon modo par le passé, un entretien te sera proposé prochainement.

Bon jeu a toi
long long title how many charshgcd? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]