Serveur Poképixel - 1.10.2

Mise à jour de Pixelmon en 5.1.1, suivez nous sur FaceBook et Twitter pour être au courant des dernières infos !

By Aerolame
Lucario - Iron handed : Humains, pokémons de tous les horizons ! Peuple ou solitaire ! Je vous remercie de lire ceci. Si je vous écris en ce jour c'est que nous aventuriers souhaitons partir en quête de nouveaux territoires... De nouveaux donjons. L'ombre grandit et nous devons trouver pourquoi ! Mais il existe de nombreux lieux que nous devons explorer pour savoir d'où cela vient, il est même possible que tout ces lieux soient infectés ! Bon grâce au Kecleon shiny et à ses précieuses informations nous avons appris certaines choses sur les différents lieux !

(Vous l'aurez compris nous avons besoin de vous pour choisir le choix de notre prochain thème de donjon !) Voici le lien du Strawpoll : https://strawpoll.de/f27bg9c.

Dimoret - Le pourfendeur : Voici les différentes informations des donjons;

Îles Céleste : Bien que son nom soit "îles" il ne s'agit pas pour autant de cela... Il s'agit d'une forteresse de nuages placés dans le ciel... Tout semblait paisible jusqu'à maintenant... Mais il semblerait qu'un évènement à changé les choses... Des fois le nuage passe de blanc à gris, des pokémons fuient les lieux. Nous n'arrivons plus à entrer en contact avec le maître des lieux... Nous craignons qu'il lui soit arriver quelque chose.

Terres Illusoires : Il s'agit d'un lieu particulier, nous sommes pratiquement sûr qu'il s'agisse d'un des lieux où le mal à agit en premier. Il s'agit d'îles volantes sous le contrôle de quelques pokémons. Mais Kecleon nous a rapporté avoir vu un temple qui est apparu sur une des îles.

Mer sans fond : Quoi de mieux qu'un endroit profond pour se cacher ? La lumière est peu présente, les pokémons sont nombreux, peu de personnes y vont. De plus des activités étranges ont eu lieux dans ce secteur, notamment le déplacement de cette ombre que vous avez peut-être déjà aperçu.

La tour des 100/Dédale Ultime : Je pense que pour vaincre le mal... YOU ARE NOT PREPARE ! Hum, excuser moi... Je disais vous n'êtes pas préparer, il faut parfaire votre entraînement ! Et pour cela rien de mieux que le dédale ultime ! Il s'agit un dojo d'entraînement de très nombreux étages ou le but est d'aller le plus loin possible en partant de rien. Je m'explique : Vous ne commencez avec rien et plus vous montez plus vous gagnez du stuff et plus cela devient compliqué !

Caverne étoile : Cette caverne est pour le moment totalement pur ! Sans doute quelque chose la protège, nous devons découvrir quoi !

Votre vote est important pour que nous puissions continuer à prospérer !

Si vous avez des questions posez la moi en mp ou à la suite de ce post !
By Gugusea
Hâte de tous les tester, sa va apporté de la fraicheur c'est cool, sinon, les combats se font par pokémon ou via une épée (mal compris) , et toute les zones sont faite ou vous comptez demander au gens de l'aide pour les construire/idée de nouvelle ? Sinon super concept
By Aerolame
Alors, le système est d'or et déjà accessible aux joueurs. Pour le moment il s'agit de la Grotte Saline :p
Il s'agit de combat à l'épée et non les zones ne sont pas encore faites nous avançons à tâtons; nous voulions être sûr que le système soit réussi avant de trop s'investir dedans !
Si tu souhaites le tester, tu dois aller au warp auberge, là-bas tu y trouveras tout les renseignement nécessaires !
By Nac0u_25
Lucario - Iron handed : Notre première exploration est un succès ! Certaines choses sont intéressantes, mais il nou manque encore des informations... Voici une image qu'à pu prendre Pijako ... http://bit.ly/2puSdeG
By RazorBoost
ayant essayer votre quete de la grotte saline je trouve le system interressant mais les mobs sont cazy impossible a tuer en etant seul car ils regennere tous leur point de vie instant a cause des lags serveur et cela meme si on le fait a plusieur ensuite vous avez mi des mob microscopique seulemnent on peut pas les toucher et la malheureusement personne fait ces quetes car trop dure ou trop de lag serevur dc trop de mort je pense qu'il faudrai revoir la duretée des mobs ensuite une autre chose aussi on ne peut pas tirer sur les mob a l'arc dcpourquoi vendre des arcs et fleche ameliorée au shop c'est inutile ca ne leur fait rien du ts car il reset leur pv direct apres voila ce que je peut vs dire
By Aerolame
Merci pour ce retour, je vais répondre aux différents points :
- Les mobs intuables : Oui le niveau est élevé, c'est pour cela que le donjon est faisable à plusieurs, de plus des joueurs ont réussis à le faire en solo. Je considère que le niveau est donc juste. De plus les récompenses sont importantes ! Je considère donc qu'il est normal d'en suer pour les acheter.
-Pour les mobs microscopiques : Il existe des techniques pour mieux les voir, par exemple en faisant la combinaison F3 +.... Hum voilà à vous de trouver les bonnes techniques !
-Les fléches : Les flèches améliorés sont principalement pour le soutient donc quand le combat est engagé. Comme dit les donjons sont fait pour être effectués en groupe, donc lorsqu'un joueur est au CaC le mob ne va pas reset et donc régénéré ses points de vie.
Voilà les principales raisons, après les lags difficile d'en tenir vraiment compte lors de la création, désolé pour cela !
Merci.
Areolame
long long title how many charshgcd? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]