Serveur Poképixel - 1.10.2

Mise à jour de Pixelmon en 5.1.1, suivez nous sur FaceBook et Twitter pour être au courant des dernières infos !

Des idées de mods, de quêtes pour plus d'aventure ? Postez vos idées ici !
By CreeperKawaii
Bonjour, j'écris aujourd'hui pour vous parlez de différents problèmes qui me gêne (il n'y a peu être pas que moi)

Bref, je ne vais pas tourner autour du pot...

Pour les votes : Oui, lorsque je vote le bouton Plus Tard n'est plus disponible et pour voter il faut que l'on soit sur le serveur donc connecté chez soi, hors moi comme beaucoup d'autre avons cours et donc ne pouvons voter (je suis au lycée et j'aimerai voter lorsque je sors de cours, donc pourriez-vous remédier à ce problème et que l'on puisse réellement voter de n'importe où via son téléphone cela me permettrai d'obtenir plus de cadeaux...

En parlant de cadeaux, les récompenses du vote devrai être un peu changé : mettre 20 000 pokédollards à la place des 2 000 gagné, cela disons le clairement (ne sert à rien), enlever les coffres item aléatoire car totalement inutile et rajouter des récompenses en rapport avec pixelmon (joyaux, outils ( PC,Healer...) balls aléatoire, coffres pokémons de base sans évos coffre 1/10 ou 1/100 shiny) cela augmenterai beaucoup le nombre de votes.

Vous avez également parler de Maj custom, donc si vous le pouvez pourriez vous remodéliser les pokémons déjà existants si cela est faisable ?

J'avais également postuler en tant que Builder voir Modo-Builder, donc je renonce pour manque de screenshots qui n'ont pas été fait et que j'ai donc supprimé...

Il serai bien de crée un nouveau grade accessible de tous qui serai le grade PokéStrat-Zoliani (désolé à toi mais c'est le premier exemple qui m'est venu :D )

Il serai bien d'aggrandir le safari et y rajouter tous types de pokémons, je ne vois essentiellement que des pokémons de type insecte, vol, ou plante

Dernière chose : Pourquoi avoir enlevé les dresseurs du spawn ??? et aussi essayez de faire plus de quête mais avec des récompenses diverses, et plus faisable que de ramener 10 oeufs de dragons et 10 nether star ou une orbe d'electhor pleine...

Merci d'avoir lu et appréhender ..

CreeperKawaii
By Aerolame
Merci pour ces remarques, si il y a d'autres soucis n'hésitez pas à me mp sur Discord/teamspeak ou même en jeu c'est des remarques comme ça qui nous feront avancer. Pour les quêtes je m'y met ce soir. Le problème c'est quête de farming pour de l'argent c'est que mettre un pnj qui achète des items reviendrait au même. Donc je vais faire des quêtes un peu facile, genre aller donner cette lettre au forgeron. Mais je précise quand ce moment je travaille sur une quête qu'on pourrait qualifier de "Légendaire". Quand aux quêtes de mon collègue, il se trouve que les récompense sont conséquentes donc le jeu en vaut la chandelle. Voilà pour mon côté sur les quêtes !
By Jacks
Yop,
Au niveau des cadeaux de vote meme si je ne peux pas les changer moi-meme, je suis d accord que le 2000 pokedollards ne sert a rien et qu'une base de 20k serait tout de suite plus appréciable. Idem pour les coffres items aléatoire, d'autres balls comme les levelballs seraient probablement plus utiles aux joueurs vu la facilité de monter de lvl.
Pour ce qui est du nouveau grade pourrais-tu argumenter un peu ou ajouter quelques idées notament vis a vis de ce qu'il pourrait apporter (sachant qu'un grade sera surement fait apres la ligue)?
Le safari est actuellement fermé, les pokes s'y trouvant actuellement sont issu de spawner que j'ai oublié ^^ mais on y trouve quasiment tous les types de pokemon a l'exception du type glace.
Pour les dresseurs, leur disparition est independante de notre volonté, ils seront remis sous peu, mais il faut que je me motive a recréer les teams sur showdown avant de les remettre, j'ai refais en priorité la tour dresseur.
En ce qui concerne les quetes le méchant fonda m'a piqué mon scénariste XD mais Aerolame est de retour et y travaille.

Merci a toi pour les idées apportées, j'espere pouvoir en tenir compte dans le but d'améliorer le serveur, je sais que je suis beaucoup trop porté sur les combats mais je vais réfléchir a d'autres apports pour les joueurs^^

Bon jeu a toi :)
Merci de vos réponses et de votre enthousiasme par rapport à mon poste par rapport au grade on pourrai l'avoir en faisant un bo3 (matchs en 3 manches sur showdown par exemple contre un mode ou autre au début il yen aurai 3 qui auraient le grade puis les autres le gagneraient s'ils battent le joueur en face qui a le grade qui lui le perdrai il y aurai une demande de combat pixelmon selon les règles de l'OU sleeping cause Uber interdit ect... par semaine et la personne qui a le grade serai alors obligé de combattre pour garder son titre (il peut y avoir d'éventuelles excuses) mais si au bout de 15 jours la personne avec le grade ne se connecte plus il perdra alors son grade et un autre joueur pourrai le réclamer et le défendre à son tour les match se déroulerait dans un stade et il y aurai un arbitre et si possible l'accès à TS bon sa paraît compliquer mais cela pourrai permettre aux joueurs faisant de la stratégie de pouvoir l'exercer pour un titre que seuls trois personnes peuvent avoir. Cela pourrait enclenché de nouveaux stratége sur le serveur

CreeperKawaii

Ps: pour les votes remettez le bouton plus tard qui nous permettrait de récupérer les gains une fois rentré
By Iruuyami
Bonjour,

Pour l'histoire de grade, franchement je ne suis pas vraiment pour, il y à d'autre façon de jouer avec la stratégie et de montrer qu'on a plus d'un tour dans son sac. Créer un grade avec accès limité chargerai encore plus le tchat qui est déjà bien charger et à part créer certaine "rivalité" je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de bénéfice.

Pour ce qui est des votes il suffisait d'aller un peu plus loin pour le voir mais la façon dont cela à été changer reste ambiguë :
Image
parce que jean fonda à modifier le système mais a pas modifier les phrases du site donc faut vraiment aller au bout pour le voir.

Sinon pour le reste jean Jacks à déjà répondu à la plupart.

Cordialement, Iruuyami, Administrateur PokéPixel.
Pour les votes :
Comme à citer Iruuyami, cela fonctionne même quand vous n'êtes pas connectés et vous donne la récompense lors de la connexion.

Pour les récompenses :
Une réunion va avoir lieu avec le staff pour savoir quelles éventuelles améliorations on peut apportés !

Mise à jour custom :
Pour le moment on avance à notre rythme et il y a tellement de chose à faire on ne sait plus ou donner de la tête ! Mais Daemons gère cette partie donc partie laisser de coté.

Grade strat :
Pas prévu pour le moment !

Le safari :
En cours d'ajout/Modifications

"Dernière chose : Pourquoi avoir enlevé les dresseurs du spawn" :
Simple erreur de commande et flag de région, je ne pense pas que c'était voulu !

Voilà voilà j’espère avoir répondu à tes questions ^^
long long title how many charshgcd? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]